Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sara15
Le blog de Sara15
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51
27 octobre 2013

Coucou

Coucou les gens, comme vous devez le remarquer, j'ai supprimé toute ma fiction parce que je n'avais plus d'idée et que je prenais maintenant cela comme une corvée (je ne veux pas que ce soit le cas.) donc mon blog repart un peu à zéro, je ne sais pas trop de quoi il va parler principalement mais j'espère faire de mon mieux.

IL N'Y A AUCUNE FACON DE RETROUVER MES ANCIENS ARTICLES, DESOLEE !!

En occurence j'ai aussi changé la déco du blog + le titre !

•__•

Donc pour détendre un peu l'atmosphère je vais vous faire un petit article de présentation, ce que je n'avais pas fait avant, désolée !

PRESENTATION

Prénom: Sarah (mais avec un h, je trouvais que sans H c'était mieux)

Âge: 15 ans

Classe: 3e, et oui j'ai déjà redoublé et c'était ma sixième !

Ville: je dirais pas ça

Loisirs: escalade, danse, musique, roman

Célibataire ! MAIS JE N'ESSAIE PAS DE ME TROUVER UN MEC VIA INTERNET !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est dommage pour ta fic, mais très beau théme !
Publicité